Règles du jeu et FAQ

Vous pouvez télécharger ici les règles du jeu « Neuroshima Hex » en français et les FAQ.

 Les règles :

 Règles du jeu et FAQ pdf neuroshimahexfr.pdf

Les FAQ :

pdf faqneuroshimahexfr.pdf

 

 



3 commentaires

  1. Vcube dit :

    Bonjour

    Je suis un tout nouveau :) j’ai quelques petites questions pour les experts !

    J’ai un doute pour « repousser », est ce que la distance finale entre l’unité « poussante » et l’unité repoussée doit être strictement augmentée (passer de 1 à 2 hex), ou peut-on repousser tangentiellement ? Ce n’est pas précisé formellement dans la règle.

    Y a t’il un logiciel avec lequel on puisse jouer à NH en solo sur PC (ou autre) contre une IA

    Existe t’il des variantes Solo sur plateau ?

    Merci

  2. glaive dit :

    Salut VCube.

    J’ai un peu décroché et je ne peux plus me considérer comme un expert, mais il me semble que oui : la distance finale doit augmenter de 1, ça avait été précisé dans les faq.

    Pour le logiciel, je n’en sais rien, ainsi que sur la version solo. Mais je pense que le mieux est que tu poses le sujet sur Tric Trac, dans le forum. Les experts sauront te répondre!

    Dernière publication sur Hache, Glaive, Armure & Traditions : BLEN ORAGE contre NUMIEL : troisième épisode

  3. Robin dit :

    Au sujet du Mad Bomber, je note une différence entre la v.f. et la v. anglaise.
    La règle française dit que le MB explose en cas de tir, et la règle anglaise parle de dégât (par tir ou combat rapproché).
    Je pense que c’est la version anglaise qui est juste : ai-je raison ?

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